Hypnose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerTriste lune et Nuit sanglante - Page 7 Boutiq11Connexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Triste lune et Nuit sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Ella MacDubh
Ella MacDubh

Pyrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 125
XP : 60

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 310 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 EmptyMar 9 Fév - 21:02

Ils étaient partis devant. Sans les attendre. Ella s’arrêta en entendant Elie crier. La fillette se retourna pour voir Maxim à quelques mètres, revenant. C’est vrai ça, qu’est-ce qu’il faisait ? Ils étaient pas censés fuir ? Partir ? Aller je ne sais où , avec je ne sais qui, pour y découvrir encore plus d’horreurs que celles déjà présentes ? Apparemment pas, puisque les filles étaient là à poireauter, attendant l’unique mâle du groupe. C’est bien, ça faisait faire une pause, au moins. Ella serra Wally plus fort contre son cœur, avant de relever les yeux brusquement vers Elie.

- ça va ? ..

La réponse de la jumelle à sa sœur convint également à Ella, qui reprit sa marche doucement, avant de se retourner une nouvelle fois, suite à un craquement plutôt sinistre. Maxim ?! .. Ah non, Maxim était là, bien tranquillement.. Enfin autant que possible… Les jumelles étaient avec elle… Lily… ? Lily ? La fillette plissa les yeux, cherchant la silhouette de la demoiselle.

- Lily.. ?

Ella n’eut pas le temps d’en voir plus que déjà la main de Jade était sur ses yeux, et elle l’entendit sangloter.

- Jade ? Qu’est-ce qu’il y a.. ? Jade.. ?

La petite rousse se retourna doucement, sans enlever la main de la jeune fille de ses yeux et se blottit contre elle, essayant de la réconforter. Elle se sentit soulevée puis blottie dans les bras de la demoiselle, et appuya son front contre son cou, la serrant aussi fort qu’elle pouvait, fermant les yeux. Bien que n’ayant pas compris tout ce qui s’était passé, si Jade lui avait caché les yeux, ce n’était pas sans raison.

Après plusieurs mètres de course, Ella sentit la plus douce des jumelles s’essouffler. Evidemment, courir avec 15 kilogrammes dans les bras, ça finissait par fatiguer.

- ça va .. Je vais courir, repose moi, ça va..

La fillette déposa un baiser sur la joue de Jade, frissonna. Sa joue était salée, et encore humide. Pauvre chouquette… Elle se laissa glisser le long de la jeune fille, puis suivit le groupe, trottinant plus que courant, un peu fatiguée. Elle eut un petit sourire en voyant les lumières, sourire qui vacilla puis disparut en s’approchant. La lumière bougeait trop, beaucoup trop.. Du feu, c’était.. Du feu.. L’incendie repassait en boucle une nouvelle fois dans sa tête.. Papa, son pauvre papa, comme il avait du souffrir…
Dans ses pensées, la petite ne se rendit pas compte qu’elle continuait d’avancer, encore et toujours. Son regard était vide. Elle trébucha sur une branche, lutta contre les images qui défilaient dans sa tête, et se blottit de toutes ses forces contre ce sur quoi elle était tombée, sanglotant. Quoi ? Ou plutôt, qui…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 EmptyMar 9 Fév - 21:03

La jeune fille sursauta lorsqu'elle senti l'épaule de Jonh se poser sur son épaule : elle ne l'avait pas entendu. Elle fut soulagée de constater que sa fine chemise ne retiennent son "pouvoir". Elle ne voulait pas faire subir sa déprime. Elle se devait de la ressentir. Elle était à elle, et cela faisait bien partie des choses que l'on ne veut pas partager...
Le regard désolé du jeune homme la réveilla, et elle se rendit compte qu'elle tremblait, qu'elle pleurait... La jeune fille passa précipitamment les mains sur son visage, tentant d'enlever les larmes de ses joues rosies. Elle n'avait jamais été du genre à pleurer, même enfant. Même lorsqu'elle avait découvert le corps de Jake défoncé et couvert de sang. Elle avait honte de pleurer pour de simples constatations sur son égoïsme. Elle avait raison d'être seule.
Malgré ça, la chaleur qui émanait du corps de Jonh la soulagait, et elle se surprit à se calmer par cette seule présence. La jeune fille jeta un coup d'oeil timide vers son acolyte dépressif, se dépêchant de fixer de nouveau le feu. Lys tenta de se convaincre que le rouge qui s'étendait sur ses joues n'était du qu'à la chaleur du feu, et pas à autre chose. La jeune fille avait recommencé à se mordiller les lèvres, jetant quelques fois un regard à Jonh, hésitant à parler ou non.

- Je... merci, dit-elle en rougissant. Je... je suis désolée, tu as déjà tes soucis je ne veux pas t'en donner d'autres, c'est juste que...

Tout en bégayant la jeune rousse sentit une nouvelle larme rouler sur sa joue. Elle la balaya d'un geste de la main. Elle ne voulait pas craquer. Mais elle se sentait si faible, si fragile... Et elle détestait ça.

- Ce doit être la fatigue, je sais pas mais... j'ai l'impression de Liam a raison. C'est nous les vrais monstres ici et... peut être qu'on est là pour payer, au final, je sais pas... les ellipsiens n'ont peut être pas tort de nous chasser ainsi...

Lys avait souffert en pensant cela, mais le dire tout haut lui faisait encore plus mal. Les mots résonnaient dans ses oreilles comme auraient du le faire les corps décharnés dans le train, faisant éclater sa culpabilité au grand jour. La rouquine resserra plus fort ses genoux contre elle, se remettant à trembler en fixant le feu. Elle ne comprenait pas pourquoi elle se confiait ainsi à cet homme qu'elle connaissait depuis quelques heures à peine, comme elle n'avait pas compris pourquoi elle s'était inquiétée pour Kalyss lorsqu'il s'était évanoui. Peut être était-ce parce qu'il était le seul à même de comprendre ce qu'elle vivait au quotidien, à ne pas penser qu'elle n'était qu'une gamine stupide incapable de surmonter la vie. Peut être parce qu'elle avait le sentiment que, contrairement à Liam, il ne lui balancerait pas des vérités comme des coups de poings. D'ailleurs, il était fort possible que Liam en ait envie de lui foutre des coups de poings, justement...
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Matrevis
Jonh Matrevis

Trouble bipolaire IV: dépression sur fond de tempérament hyperthymique

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 307
XP : 134

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 300 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 EmptyMar 9 Fév - 21:37

Voir la jeune Lys pleurer, déprimait encore plus Jonh et son nuage ne l'aidait pas à cacher ça. Heureusement pour elle ses cheveux roux et la chaleur des flammes cachaient ses joues toutes rouges.
Jonh enleva sa main et se sentit un peu mieux, ce qui n'était pas le cas de Lys. Cette dernière ne semblait pas enclin à partager sa peine mais il n'allait pas la forcer à parler. Si elle le voulait, elle savait que Jonh l'écouterait quand elle serait prête.
La jeune fille commença alors à parler de monstres, que c'était eux et qu'ils méritaient leur châtiment. Elle devait vraiment être dépressive pour pensez une chose pareille...

- Non, si on est là c'est pour guérir , on est pas des monstres c'est ceux qui été là avant nous qui l'était sinon la tension entre les voyageurs et les habitants d'Elipse ne serait pas comme ça ! Tu ne dois pas te penser coupable des fautes que d'autres personnes ont commises ! C'est peut être égoïste de penser comme ça mais tu es une jeune fille gentille et intelligente qui ne mérite pas ça !

Jonh faisait de son mieux pour essayer de réconforter l'adolescente, mais il savait comment c'était difficile avec les dépressifs comme lui. Combien de fois ses parents avait il essayer ? Enfin ça lui changeait les idées et le nuage au dessus de sa tête avait disparu. Parler lui faisait oublier son malheur. D'ailleurs , son ventre lui faisait mal et réclamait à manger. C'est vrai qu'il avait oublié de combler sa faim. Lys avait ramené encore plus ses genoux contre elle et tremblait comme une feuille. Alors Jonh dans un geste «  paternel » la prit dans ses bras. Il voulait qu'elle se sente mieux, quitte à ce que le jeune homme reste scotché à elle pour que cette dernière lui transmette ses mauvaises pensées. Son nuage fétiche réapparut alors parmi la nuit en même temps que tous ses souvenirs de tristesse. Une larme de douleur coula le long de la joue de Jonh qu'il ne chercha pas à effacer. A quoi bon ? Bientôt sa souffrance serait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baldwin
Liam Baldwin

Hypersexualité

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 158
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 3080 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 EmptyMar 9 Fév - 21:46

Debout devant le feu de camp, les flammes se reflétant dans ses yeux noirs Liam réfléchissait. Oui, c’était bien beau de faire la fête comme au camping, la vision de Lys pleurant en boule était d’ailleurs un spectacle fort distrayant mais ça ne réglait rien. Ils ne savaient pas combien de temps ils resteraient ici et les réserves du wagon finiraient par pourrir s’ils ne les dévastaient pas avant ça.

Comme le disait si bien Saez, ils étaient jeunes et cons, trop cons pour penser à une éventuelle suite du programme. Mais moins ils pensaient plus ça l’arrangeait, ils n’en seraient que plus facile de les convaincre de suivre sa propre opinion lors des prises de décision importantes. Il en était à peu près à ce stade de sa réflexion quand un éclair roux lui fonça dedans avant de l’enserrer dans une étreinte vibrante d’émotion. Le tueur en resta figé de surprise, se demandant s’il rêvait ou si une mioche venait VRAIMENT de courir vers lui pour lui faire un câlin.

La sensation de ces petits bras autour de sa taille, la chaleur de son visage enfoui dans son ventre (heureusement qu’elle n’était pas plus petite ah-ah)… c’était quelque chose qu’il n’avait encore jamais connu. Jamais quelqu’un ne lui avait apporté ou offert de récompense, mais cette gosse inconnue semblait bien vouloir inaugurer l’option inemployée jusqu’alors. Il était tellement décontenancé et ne savait pas du tout comment réagir, il finit donc par tapoter la tête d’Ella en désespoir de cause avant de se baisser pour avoir le visage à la hauteur du sien.

La tâche avait été particulièrement laborieuse car elle ne semblait pas vouloir desserrer sa prise sur lui, il y parvint tout de même malgré tout et put percevoir les regards d’angoisse que la rouquine lançait dans son dos, en direction du feu. Le feu ?

Liam prit Ella dans ses bras sous les regards d’horreur des gens les entourant et s’approcha du feu en murmurant audible uniquement de l’enfant :

- N’aies pas peur et regardes, tu ne risques rien.

Il ramassa une branche morte par terre, enflamma son extrémité en la passant dans le feu et la rapprocha de leurs visages. L’enfant eut un mouvement de recul mais il l’a maintint avec un petit sourire.

- Tu es plus forte que le feu, il te suffit de l’éteindre.

Il souffla sur la flamme qui vacilla et s’évanouie, Elle se calmant dans ses bras. Elle avait dû subir un drôle de traumatisme pour réagir comme ça, il sentait en elle toute la détresse qu’il avait ressentit à l’époque… il n’arrivait pas à ressentir de désir pour elle.

Elle était aussi perdue qu’il l’était quand son père revenait fin saoul et le rouait de coup, quand il s’insinuait sous ses couvertures la nuit… ce n’était pas exactement la même douleur mais le fait est qu’elle savait ce qu’était l’horreur. Et malgré tout elle croyait encore au monde…

Reposant l’enfant par terre, il lui tendit la branche avec l’air le plus engageant qu’il possédait avant de lui proposer avec une gentillesse qui lui allait très mal :

- Tu veux essayer ?

Il jeta ensuite un regard intrigué aux alentours et finit par demander de but en blanc :

- Tu étais dans le train qui a déraillé ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Freedom
Gabriel Freedom

Vampirophobe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 495
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1290 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 EmptyMar 9 Fév - 22:10

Lorsqu’Aldaée c’était mis à lui crier dessus, tout le joli monde joyeux de Gabriel c’était arrêter. Comme si tous ses espoirs avait été soufflé par un vent de mauvais augure. Bien sur qu’il en faisait trop, mais voir la seul raison qui l’avait poussé à retourner voir le Docteur Parkinson le disputer avait comme briser son petit cœur fragile. Deux gouttes commencèrent leurs routes sur les joues du garçon, avant de s’écraser sur le sol.

Tout l’entrain de l’androgyne avait disparu, il jouer avec le piercing sur ses lèvres, comme un enfant qui avait fait une bêtise, et avait pris beaucoup d’avance sur Yoru et Aldaée. Il s’en voulait terriblement, pourquoi avait il tuer ce garçon…qu’est-ce qui l’avait vraiment poussé à commettre un meurtre ? La peur ? La vengeance ? Il ne savait pas, tout ce dont il été sur, c’est qu’il avait été comme eux…oui comme tout ceux qui été derrière eux : les habitants de cette maudite ville. Il avait tué…il était un meurtrier…Il ne valait pas mieux qu’un vampire, tien !

Arriver a la grande porte d’Ellipse, il les poussa pour voir les plaines félicité. Le spectacle aurait pu être magnifique, si Gabriel ne s’enfonçait pas de plus en plus dans sa déprime, il continuait donc ce chemin, en trainant des pieds, attirés par la lueur au loin. C’est au bout d’une petite dizaine de minutes qu’il remarqua qu’il s’agissait en faite d’un feu de camp. Il voyait Ella dans les bras d’un homme à la tête de tueur. Il souffla un coup. Le petit cœur aller bien, c’était l’important.

Derrière lui, il y avait Maxim, Jade et Elie…Super tout le monde aller bien…euh attendez non…pas tout le monde…ou était la petite pouffe sur talon aiguille de tout a l’heure…Et pourquoi les jumelle tiraient des tête d’enterrement… ? Il s’approcha instinctivement des deux « vampires », et sans se rendre compte qu’il pourrai se prendre une nouvelle remarque cinglante de la mauvaise jumelle, attrapa la main de chacune des deux filles.

« Je…je suis désolé pour votre amie…vraiment. »

C’était logique…elle n’était plus la…elle était partie.

Il leva les yeux vers vers les deux filles, ces yeux encore inonder des larmes causer par la « Douce » Aldaée, mais il ne savait pas quoi leur dire…Juste qu’il les comprenait, lui aussi avait l’impression d’avoir perdu quelqu’un, même si bien sur Aldaée été toujours vivante. Alors il se contenter de se taire, tout en serrant un peu plus fort les mains des deux filles.
Ils étaient parti sur de mauvaises bases, Mais ces filles n’était pas méchante…pourquoi aurait elle pleurer pour la mort d’une amie si elles avaient vraiment été des vampires ? Et pourquoi ce petit ange roux continuerai de leur accorder sa confiance si elle avait été méchante.

En tout cas c’était fini…A en juger les autre protagonistes autour du feu de camp, personne ne leur ferai de mal…c’était tous des voyageurs. L’un d’eux avait un nuage au dessus de la tête, et il semblait tous fatigué d’une « nuit sanglante »…Il entendit alors un éclat de rire…un rire qu’il était familier, et dont d’ailleurs il avait été jusqu'à maintenant le seul à entendre. Il leva les yeux et reconnu dans toute la petite bande, son cousin. Kalyss Loveless…


« Kalyss ! »

Ses yeux s’agrandirent comme des soucoupes…que faisait-il là ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella MacDubh
Ella MacDubh

Pyrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 125
XP : 60

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 310 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 EmptyMar 9 Fév - 23:10

Blottie contre un inconnu, Ella se calmait doucement, mais resserra sa prise autour de lui lorsqu’elle le sentit s’éloigner un peu. Seulement, il était plus fort qu’elle, et la fillette du bien finir par le relâcher un peu. Heureusement, il ne voulait que la voir, et pas l’éloigner, ce qui la rassura légèrement. Mais la perspective du feu de camp derrière lui l’angoissa encore un peu plus, et elle resserra son étreinte, se blottissant encore plus lorsqu’il se leva.

La fillette lui obéit instinctivement lorsqu’il lui demanda de regarder, toute confiante. Elle frissonna cependant en le voyant enflammer une branche, et la ramener vers eux.. Pourquoi il faisait ça… ? Qu'est-ce qu'elle avait fait de mal.. Ella recula autant que possible, mais il la tenait fermement contre lui, et elle ne put qu’assister, impuissante, à la vision de la flamme dévorant le bout de bois, comme elle avait dévoré son chat, son père.. Les larmes recommencèrent à couler, les tremblements reprirent de plus belle et..

Et puis plus rien. Pouf. Flougoudouf. Evaporée la flamme. Plus de feu, plus de flamme. Un petit bâton calciné, mais plus de trace du feu. Ella releva les yeux vers l’homme, et le regarda avec admiration, un petit sourire aux lèvres.

- Waw..

Un héros. Cet homme était un héros. Il maîtrisait le feu ! Il avait soufflé et POF, la flamme lui avait obéi ! C’était.. Le Dieu du Feu ! Non, mieux ! .. Un.. Le.. Hm.. Impossible à définir, mais beaucoup mieux !

- .. T.. T’es un héros.. Tu.. Waw..

Evidemment. Connaissant le passé de l’homme, ça semblait ironique. Mais pour la fillette, c’était vraiment le cas. Et son regard brillant version fan des Beatles pendant la grande époque le prouvait, elle était sincère. La petite fille ne cessa pas de le regarder quand il la reposa, toujours emplie d’admiration. Seulement, l’admiration se changea en stupeur lorsqu’il lui proposa d’essayer.

- Mais.. Je.. D’accord.. Mais.. tu restes avec moi, hein.. ?

S’il le disait.. Après tout, il avait pu l’éteindre, elle devait lui faire confiance ! Elle devait le faire. Pour que son papa soit fier d’elle. Lui montrer qu’elle pouvait. Qu’elle y arriverait. Tremblotante, elle prit la branche, et l’approcha du feu sans regarder. Reposant un œil effrayé sur le bout du bâton, la rouquine soupira. Il était encore à quelques centimètres du feu. Si elle voulait vraiment l’enflammer, elle devrait se rapprocher… La fillette ramena le bâton à elle, relevant les yeux vers Liam.

- Le train ?… Non.. Je viens de par là..

Elle lui désigna du bâton l’endroit où étaient Jade, Elie, Gaby - Il était revenu ! - Maxim, et le couple qui n’en était apparemment pas un. Reprenant la main de Liam, elle ajouta d’une petite voix, montrant le bout de bois.

- Tu.. Veux bien.. M’aider, s’il te plait.. ?

Elle voulait le faire, certes. Mais seule, elle n’y arriverait pas. Et cet homme… Ella lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss Loveless
Kalyss Loveless

Pornophobie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 86
XP : 35

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 EmptyMar 9 Fév - 23:49

Kalyss leva la tête, ba oui, on l’appeler, c’était quand même la réaction la plus normal à avoir non ? Il chercha un moment d’où venez la voix qui l’appeler…a vrai dire, pas mal de monde été arrivé…a en juger l’état des fringues de chacun il ne pouvait s’agir que de voyageurs, ce qui expliquait qu’il ne paniquait pas. Dans la nouvelle petite trouve, il y avait quand même une bonne dose de nouveaux fou. La première qu’il remarqua, c’était cette fille qui semblait ne pas toucher le sol. Une acrophobe, sans aucun doute. Il vit aussi un bridé avec un look pour le moins étrange, une petite fille rousse qui c’était jeter dans les bras du pervers (brrr…) deux jumelle, et enfin un mec au bras tailladé…quand a la personne qui venait de l’appeler, il s’agissait de son…de son cousin…

« Gabriel… »

Il se leva en s’aidant de son bras, et s’avança d’un pas assurer en direction du cousin qui était a l’origine de toute ces nouvelles aventure, se planta face a lui, le regarda d’un air neutre pendant quelque seconde, et au bout d’un moment, quand il jugea que sa réaction était forcément la bonne, lui donna un coup de poing.

Le cousin alla s’écraser visage contre herbe.


« Pourriture ! »

C’était de sa faute ! Tout était de sa faute ! A cause de cet idiot, il avait vécu et vu des choses qu’il n’avait jamais osé imaginer, il avait vu assez de sang pour toute sa vie, avait failli été violé plus d’une fois en à peine quelques heures, et avait hérité d’un pouvoir on ne peut plus gênant. Il se jeta donc sur son cousin et lui foutu un nouveau poing.

« Sale con ! Pourquoi tu ne m’as pas donné de nouvelle ! Je me suis inquiéter ! Et voila ou j’ai atterrit ! Tout ca par ta faute ! Salopard ! Je te déteste !»

Gabriel, de son coté, comprenait son cousin, mais comment aurait il pu prévenir ? Le garçon semblait avoir subit autant d’épreuve que lui. Peut être même pire. Alors comme ca il été allé voir le médecin pour le rejoindre ?

Puis tout bascula…Le pauvre…son pauvre cousin…tant d’épreuve…Les minutes passer, et a force de se faire insulter, Gabriel éprouvait comme du désir pour son cousin, les images d’Aldaée disparaissait au fur et a mesure du flot d’insulte, et même si quelque chose en lui , lui disait que c’était mal, il se sentait bien plus attirer par son cousin que par Aldaée.

Il c’était lever, et s’approcher de son cousin. Il l’agrippa a la fermeture éclaire de son blouson. Kalyss ne voyant pas la chose venir, trébucha, Gabriel le dominant de tous son corps. Le regard gourmand de Gabriel et ses doigt qui faisait doucement descendre la fermeture éclaire de son blouson rappela a l’ordre Kalyss. Merde ! Gaby ne connaissait pas son pouvoir ! Donc forcément il n’essayait pas de se retenir…Gabriel avait envie de lui, et apparemment, il était bien parti pour le lui montrer. Perdu dans sa panique, il ne vit pas le visage de l’androgyne se rapprocher de ses lèvres pour y poser un baiser alors que sa main droite passer sous le-t-shirt de Kal, sans aucune pudeur. Pour le plus grand plaisir de tout le monde.

La langue s’infiltra et dansa avec sa jumelle, sans aucune réponse. Ce fut le geste de trop. Kalyss donna un dernier coup de poing à son cousin, qui s’éloigna surpris. Kalyss attrapa une bouteille d’eau dans son sac avant de s’enfuir en direction des cerisier un peu plus loin…Laissant un Gabriel qui venait de réagir, qu’il avait été sous l’emprise de la nouvelle faculté de son cousin. Il se leva, essayant d’oublier les images salace qui lui avait traverser l’esprit, pour rejoindre Elie, Jade et Max
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 0:10

Les larmes et les tremblements de Lys s'étaient éteints. Elle respirait de nouveau. Elle souriait. Jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'elle était dans les bras le Jonh : celui-ci s'imposait une souffrance supplémentaire afin de l'aider. Elle voulu se dégager, bien que l'étreinte soit agréable, ne voulant pas qu'il souffre encore. Elle détestait ce pouvoir qui la poussait à faire souffrir les autres. Mais elle ne pu s'extirper des bras de Jonh : il la serrait trop fort, et elle était trop épuisée pour lutter convenablement. Elle respira donc une nouvelle fois, savourant ce moment de bien-être offert par son acolyte dépressif.
Lorsqu'elle ferma les yeux, ce ne fut plus une marre de sang qui défila dans son esprit, mais un océan de gaité. Elle revit Jake. Mais pas le Jake de son dernier souvenir, pas le Jake en sang, elle revit son Jake. Celui qui lui souriait. Celui qui l'avait acceptée dans sa bulle à lui. Celui qui avait les plus beaux yeux du monde. Elle se souvenait mieux de ses yeux, à présent. Ils étaient d'un bleu troublant, couleur d'encre, sombres, mais... pétillants. Elle se souvint de cette étincelle qu'elle avait tant aimé, celle dont elle n'avait pas été capable de se souvenir quelques instants plus tôt. Elle se souvint de son sourire. Ses ses lèvres douces. De ses caresses. De la chaleur de son corps...

Tandis qu'elle s'enfonçait dans les plus agréables de ses souvenirs elle entendit des pas dans l'herbe humide. C'était impressionnant comme ses sens étaient plus développés lorsqu'elle était débarrassée de sa dépression. Elle vit une petite fille rousse se précipiter dans les bras de Liam. Quelle folie ! Et un jeune homme appeler Kalyss. Et un autre groupe s'approcher d'eux, essentiellement constitué de femmes, d'ailleurs. Lys se délectait de ces nouvelles sensations et se préparait à en faire part à Jonh, lorsqu'elle senti quelque chose de fin et froid dans sa nuque. Puis quelque chose d'humide dans ses cheveux. Jonh pleurait. Discrètement, certes, mais sûrement. Cette réaction enclenchait une fine bruine qui coulait de son nuage personnel. Lys ressenti sa culpabilité monter en elle. Elle n'avait pas le droit de se délecter d'un bonheur factice alors qu'elle faisait souffrir quelqu'un d'autre ! Elle réussit à s'écarter de Jonh, retrouvant sa déprime habituelle.
Elle voulu regarder derrière le feu afin de surveiller l'état de la petite fille (entre rousses, on se soutient !), mais elle vit quelque chose de beaucoup plus... déstabilisant.

Celui qui avait appelé Kalyss se prenait un coup de poing. Bon, jusque là rien de très choquant. Mais apparemment cette connaissance ne semblait pas connaître les pouvoirs du mat, aussi commença-t-il à... lui sauter dessus. Lorsqu'ils commencèrent à s'embrasser les joues de la jeune fille s'embrasèrent, et elle se retourna vers Jonh, plaçant sa tête contre son torse - veillant à ce que leur peau ne se touchent pas pour que son pouvoir ne fasse pas effet - s'échappant ainsi à cette vision... perturbante.

- Ils sont tous fous, complètement fous. Quelle idée de rassembler des dingues dans un même endroit ?!


Malgré son malaise, la situation était comique. Un pervers jouait avec une gamine. Un pornophobe se faisait rouler une pelle. Et tout le monde s'amusait autour d'un feu de camp à côté d'un train déraillé ! La jeune rousse commença à rire, silencieusement, tout d'abord, puis ses éclats de rires montèrent en crescendo. Un mélange de choc, de fatigue et de folie faisait remonter son monde Eden.

Les nouveaux arrivants allaient VRAIMENT les prendre pour des fous, sans aucun doute...

Bah, on s'en fout, on EST fou !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 0:28

Elle ne su pas, et à y penser, ne voulais pas savoir se que Liam avait murmuré à Kalyss, mais le fait que cela avais eu l’effet de réveiller miraculeusement l’adolescent annonçait la couleur de se que le détraqué avait pu lui confier. Toujours accroupi elle jeta un énième regard noir à ce type qui la dérangeait sérieusement, et alors qu’elle s’apprêtait à se lever, elle croisa le regard de Kalyss qui, chose des plus rare, souriait, et lui chuchota un merci d’une sincérité troublante. Elle était touchée et en même temps, le pouvoir de l’adolescent c’était sérieusement mis en marche. Fermant les yeux pour tenter de mettre de l’ordre dans son esprit et éviter de n’être confronté à l’image de Kalyss et au désir qu’il provoquait en elle, elle secoua vivement la tête pour tenter de chasser ce tôt de sentiments contradictoire. Au moins, le garçon pouvait être rassuré sur un point, malgré son pouvoir d’attraction elle était incapable de le toucher, finalement elle serait peut être la seule personne avec qui il pourrait entretenir une conversation, dans la mesure ou elle serait la seule à n’avoir aucune envie de passer sérieusement à l’acte, bien qu’une certaine forme de désir soit présente.

Elle se redressa à son tour quand Liam lança la proposition d’aller faire ses courses. L’idée de se rapprocher de se qu’il devait être un véritable cimetière la réjouissait peu, mais en bon mouton elle suivit le groupe, craignant de se retrouver seule et jugeant qu’il était plus prudent de ne pas se disperser. Sur le chemin, elle vis Kalyss s’approcher et elle releva la tête vers lui, surprise. Se qu’il lui avoua alors l’étonna d’autant plus mais elle y répondant en esquissant elle-même un sourire, chose qui était tout aussi rare chez elle que chez l’adolescent semblait il.


- J’avoue que je t’ai trouvé exécrable, mais bon niveau humeur détestable je suis pas mieux… Finalement je crois qu’on peut se comprendre tout les deux, alors autant faire la paix. Surtout que je suis la seule qui reste plus ou moins insensible à ton pouvoir, et puis apparemment je peux t’être utile vis-à-vis de ce détraqué, alors…

Car elle avait remarqué que mine de rien, sa menace avait eu un certain effet chez Liam. Le problème c’est qu’elle n’était pas certaine de pouvoir se resservir de ce pouvoir, a y penser elle n’arrivait même pas à concevoir qu’elle ai… Réussi à toucher un type aussi répugnant… Elle préférait chasser au plus vite cette pensée car elle n’avait alors qu’une étrange envie c’était que sa main se détache de son corps. Elle avait alors la réaction tout aussi nerveuse de l’essuyer compulsivement sur son jean.

- En tout cas de rien Kalyss.

Conclut elle alors qu’ils arrivaient à la hauteur du train. C’était d’autant plus impressionnant vu d’ici et l’adolescent se stoppa devant le spectacle. Tout ces corps… Elle ne pouvait pas. La réflexion de Kalyss la choqua, elle ouvrit la bouche mais aucun son n’en sortit. Ils entretenaient la une haine qui devait s’être installé entre voyageurs et Elypsiens, les choses n’étaient pas prête de changer, chacun s’accuseraient d’être le bourreau, chacun préférait le rôle de la victime, cette situation semblait bien trop enlisé pour trouver une solution. Elle repensa alors à Declan, cet homme qui l’avait tellement effrayé au début et qui finalement, s’était avéré être un homme en or, alors qu’ils étaient voyageurs, et qu’il était Elypsien. De loin elle fixa la bande, vis Liam s’éloigner tandis que les autres se dirigeaient vers le wagon. Son regard se perdit dans le vague un instant tandis qu’une légère brise se levait et qu’elle resserrait ses bras contre elle, réalisant qu’elle portait toujours la veste de Jonh. Jonh qui était retourné au près de Lys qui semblait désespéré, elle n’était pas doué pour ce genre de chose, Lys semblait s’en vouloir, mais s’en vouloir de quoi ? Ils n’étaient coupable de rien, pas à se qu’elle sachant, toute cette histoire la fatiguait profondément, retournant près du feu, elle s’allongea dans l’herbe en fixant le ciel étoilé, perdant le fil des conversation pas si lointaine, complètement épuisé.

Et puis, quelques choses sembla se rapprocher, l’adolescent qui était tombé dans un demi sommeil cru qu’elle avait rêvé, drôle de chose, mais en se redressant mollement, elle remarqua que non. Un groupe s’approchait d’eux, et… Une enfant était dans les bras de Liam. Cette vision eu l’effet d’une claque et elle se redresse promptement pourtant, l’homme était tout simplement… Adorable ? Il réconfortait cette petite fille avec une patience surprenante, Lou avait l’impression de se retrouver face à un autre personnage. Qu’est se qu’il lui arrivait ? Ce type était décidément incernable. C’est alors qu’elle entendit une voix appeler… Kalyss ? Elle ne connaissait pas celui qu’il l’avait interpellé et regarda à tour de rôle les deux garçons, voyant une chose se tramer. Elle ne s’était pas trompée. Quelques secondes plus tard, les deux garçons étaient au sol. Kalyss frappait et insultait l’autre, c’était à n’y rien comprendre et ce ne fut que quand elle se rendit compte que le regard de l’inconnu avait changé à l’égard de son ami qu’elle vit le danger approcher à grand pas. Une nouvelle fois ça ne manqua pas, l’androgyne embrasse fougueusement Kalyss. Lou palit. Évidemment l'inconnu n'avait pas conscience de ses actes, mais en sachant pertinemment que Kalyss n'était pas connectant, elle voyait cette scène comme... Un viol. La réaction de ce dernier ne se fit pas attendre : nouvel uppercut au pauvre meurtri avant de filer au loin. Instinctivement, elle le suivit à la même allure et au mesure qu’elle s’éloignait le rire fou de Lys se faisait moins éclatant, ce n’était pas le monde des rêves c’était le monde des fous. Arrivant à sa hauteur, elle l’interrogea sans prendre soin de cacher son inquiétude.


- Ca va aller… ? C’est complètement idiot de te demander ça, désolé…

Dit elle en secouant la tête et se sentant tout à fait stupide. C'était prouvé, elle n'était pas la meilleure personne pour réconforter, elle était même maladroite comme tout dans ce domaine, mais elle repris cependant sincèrement.

- J'avais pas envie que tu restes seul, je crois que c'est pas la bonne solution.
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss Loveless
Kalyss Loveless

Pornophobie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 86
XP : 35

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 1:18

Elle lui demander si ca aller ? En tant normal, Le méchant Kalyss, le sans cœur, comme on s’y plaisait à l’appeler, lui aurai lancé une remarque cynique du genre : « super j’ai l’impression de jouer a Pokémon, pourquoi ? » Mais venant de cette fille, de celle qui l’avait défendu, et puis une telle sincérité dans sa voix, tout ca réuni, lui fit plaisir.

« Ca va…j’ai oublié les effets de mon pouvoir sur les gens que je n’ai pas prévenu. Tu a rencontré mon cousin…Gabriel…Il est la raison pourquoi je suis venu dans ce monde, il avait disparu de la circulation, enfin a San Francisco je veut dire. Et j’ai trouvé une convocation pour chez notre cher médecin. Et puis voilà. »

Elle lui dit alors qu’il ne fallait pas qu’il reste tout seul, elle avait raison, et de plus il ne voulait pas se retrouver tout seul. Il dévissa la bouteille d’eau et la porta à sa bouche. Il bu quelque gorgé et tendit la bouteille a sa nouvelle ami.

« Tu en veut ?...enfin bref je continue de raconter ma vie…si ca te dérange pas…ca me fait du bien. Je suis content que mon pouvoir te fasse pas trop effet en fait…ca fait quelqu’un a qui se confier…ca me manque…avant c’était Gaby, mais bon, si maintenant quand je lui parle il me saute dessus, ca va plus trop être possible. »

Il ferma la fermeture éclaire de son blouson qu’il avait oublié de remettre, et regarda en l’air, ils étaient en plein dans un camp de cerisier, il y faisait sombre, et la situation aurai pu être lugubre, mais la présence de Lou le rassurait, et Liam était a plusieurs mètre. D’ailleurs, il avait repérer un arbre avec plein de fruit, il entreprit d’y grimper pour s’assoir sur une branche…ici ils seraient tranquille pour parler.

« Je t’aurai bien tendu la main pour t’aider, mais vu comment a réagit Liam quand tu l’as touché…je préfère éviter… »

Il eu un petit rire, et attrapa une poignet de fruit, enleva la queue de l’un d’eux et le dégusta.


« Ca fera le dessert ! » Rire « Et sinon…Qu’est-ce qui t’as forcé à aller chez Parkinson, toi ? C’était pour ta maladie, ou tu essayer aussi de retrouver quelqu’un ? J’ai un peu peur de l’avenir il faut dire… Comme on disait tout a l’heure, ca se trouve on va devoir faire toute notre vie ici. Et Puis cette histoire de tours, et les habitants qui n’on pas l’air de nous apprécier…c’est inquiétant quand même. »

Mais d’un autre coté, Kalyss commençait à apprécier ce monde, il y avait rencontrer quelqu’un de très agréable…une personne qui n’était pas dangereuse, et avec qui il prenait beaucoup de plaisir a parler et à se confier…oui…Kalyss n’était pas du genre a s’attacher facilement a quelqu’un, pour ne pas dire jamais, Mais avec Lou, c’était différent, il avait l’impression de parler a son alter-ego féminin. Et s’il fallait vivre ici toute sa vie pour garder cette nouvelle amie, il y était prêt. C’était étrange comme sentiment quand même, l’amitié. Etait-ce monde étrange qui faisait qu’il parler moins nerveusement ? Sans s’inquiéter des conséquences que cela pouvait avoir ? Malgré son pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 14:13

Ainsi, le nouveau venu s’appelait Gabriel et il n’était personne d’autre que le cousin de Kalyss, la raison de sa venue à San Francisco. Celle, aussi, de son rendez vous avec Parkinson. Elle était impressionné qu’une relation puisse amené a faire ce genre de chose, les deux cousins avaient du être extrêmement lié, elle comprenait donc mieux la réaction du garçon, ne pouvant qu’imaginer la hauteur de la déception de Kalyss. A y penser, elle n’avait jamais eu d’amis de la sorte, à quelques époque que se soit, elle avait une bande de copains, c’est tout, pas une personne en particulier a qui elle se confiait et qu’elle écoutait patiemment en retour. Elle n’en avait jamais ressentis le besoin, et suite à cette soirée qui avait tout changer, elle avait pris encore plus de distance par rapport aux autres qui, ne la connaissant sûrement pas assez, n’avait jamais remarqué de changement en elle.

Kalyss bu dans la bouteille qu’il avait ramenée et quand il lui tendit elle ne la refusa pas. La première gorgée lui appris qu’elle était vraiment assoiffée.


- Merci Kalyss, et t’inquiète pas ça me dérange pas, vas-y tu peux parler.

Elle se surprenait elle-même sur le cou, d’habitude Lou n’aurait jamais pris la peine de dire au garçon de continuer son discours, ni celle de l’écouter, elle n’était pas patiente, bien trop mal à l’aise avec ce genre de chose, mais avec Kalyss elle était définitivement différente. Si rapidement à y penser ! Mais c’était comme si tout de suite, elle avait compris, et réciproquement, qu’ils gagneraient tout les deux énormément à s’entraider. Un large sourire se dessina sur ses lèvres quand Kalyss lui signala qu’il ne prendrait pas le risque de lui proposer son aide, elle eu même un petit rire avant de secouer la tête.


- Je te le conseil pas en effet… !

Accompagnant l’adolescent, elle alla se hisser aussi en haut du cerisier, et une fois arriver son regard se dirigea vers leur petit groupe qui étaient bien loin d’eux. C’était la première fois depuis leur arrivé qu’elle se sentait bien, comme si le danger étaient maintenant loin, alors qu’il n’en était en fait rien, à tout moment il pouvait frapper. Lou attrapa une poigné de cerises et tourna le regard vers Kalyss en l’écoutant, dégustant les fruits qui feraient ce soir affaire de repas.


- Moi…

Hésitait t’elle un instant en regardant devant elle, jusqu’à finalement se lancer allant même jusqu’à parler de chose que personne n’avait jamais finalement su a part les protagonistes présent.


- C’était pour ma maladie principalement, mais c’est pas moi qui ai fixé le rendez vous, c’est mes parents, c’est eux qu’il faudra que je « remercie » pour être tomber là… J’y croyais pas vraiment au rendez vous miracle du Dr Parkinson. En fait, j’avais pas pris réellement conscience de ma peur jusqu’à une soirée chez des amis à mon père. On m’a touché l’épaule et j’ai radicalement du casser une bonne moitié de la pièce, je suis devenue… Complètement folle…

Ce n’était pas forcément un souvenir présent, car se fut sa première véritable crise panique dont elle n’arriva pas à se calmer avant un long moment, mélangé à la honte de l’image qu’elle avait renvoyée, et le regard que ses parents lui jetèrent par la suite… Ce n’était pas un bon cocktail.

- Autant que tu le saches, a toi je peux bien te le dire…


Murmura t’elle en se prolongeant cette fois dans un souvenir encore plus douloureux. De ça, elle n’en avait parlé à personne, mais aujourd’hui elle avait envie de s’exorciser de ce passé la.

- Si je suis comme ça je pense, enfin, j’en suis même sur, c’est qu’après une soirée un type… Enfin j’ai fait la connaissance d’un gars du même genre que Liam, qui n’a pas hésité à profiter que je n’étais pas dans mon état normal.

Acheva t’elle, préférant le recours aux images plutôt qu’un récit sur se qu’il s’était passé, se rendant compte qu’elle en était encore incapable. Gêné, elle mordit sa dernière cerise avant d’ajouter.


- Alors crois moi, si ce détraqué essaye quoi que se soit, maintenant que j’ai l’occasion de me défendre, j’hésiterais pas une seule seconde.

Se calmant un peu, elle repensa à se que Kalyss avait évoqué, les tours, les habitants, un bon moyen de détourner la conversation.

- C’est dingue quand même… Ce monde la, j’aurais jamais cru qu’un truc pareil puisse exister. Il faudrait qu’on se renseigne sur les tours, si se qu’avance Liam est exact alors elles ont sûrement un lien avec nous. Je suppose… Et de ton côté, par rapport à Gabriel, c'est peut être l'occasion de comprendre pourquoi il est partis sans donner de nouvelle, si ça se trouve il n'a pas vraiment fait ça volontairement, si vous étiez si proche il dois forcément y avoir une explication. Bon évidemment avec ton pouvoir ca va être difficile mais bon, si je peux t'aider, tu sais que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baldwin
Liam Baldwin

Hypersexualité

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 158
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 3080 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 15:54

Un héros ? Elle le pensait vraiment ? Il fallait dire que les yeux brillants d’émerveillement de la gamine ne pouvaient pas mentir et ce n’était qu’une chose de plus pour déstabiliser complètement Liam. On lui avait déjà dit qu’il était dingue, pervers, malade, taré, le plus souvent c’était même le qualificatif de « monstre » qui revenait mais héros c’était bien la première fois. Le prisonnier se sentit bizarrement guilleret, sans vraiment comprendre pourquoi. Il avait juste l’impression étrange d’être celui dont il aurait eut besoin plus jeune…

… cette gosse était vraiment… spéciale.

D’ailleurs, il ne comprit à quel point que lorsqu’elle lui dit qu’elle n’était pas du train et désigna un groupe de personne qui venaient de les rejoindre et étaient en bien piteux état. Ils étaient visiblement des voyageurs donc par association d’idée elle aussi. Cette petite semblait avoir le don de s’entourer de personnes pour le moins inquiétante car sur les trois personnes qu’elle lui désigna, l’un était un homme au corps strié de cicatrices sanglantes, une autre était une fille qui donnait l’impression de vouloir arracher les yeux à la première personne qui lui chercherait des noises et la dernière, la jumelle de l’autre… semblait normale.

Et jolie… très jolie… Il n’en fallait pas plus pour réveiller les hormones du pervers et pour que son doigt se remette à pousser comme le haricot de ce cher Jack. Il passa instinctivement sa langue sur ses lèvres fines, l’œil brillant de désir malsain.

En replaçant cette vision dans son contexte, c’est-à-dire avec Ella presque dans ses bras, les choses pouvaient vraiment prêter à confusion. Une chance que pikachu et la lopette soient en ce moment en pique-nique en amoureux sur une branche d’arbre parce qu’ils auraient probablement hurlé des insanités sur son compte, des choses malheureusement vraies, et Liam ne voulait pas que ces histoires arrivent aux oreilles du minipousse rouquin.

Plus il regardait l’enfant tenter de maitriser sa peur du feu plus il avait l’envie irrépressible de la protéger, alors le fait de tuer n’importe qui tentant de casser cette relation si particulière qui s’instaurait entre eux s’imposa comme une nécessité dans l’esprit du meurtrier. Le poids du couteau à cran d’arrêt dans sa poche de ne fit alors que plus sentir, et il lui fallut un effort fou pour se reconcentrer sur la petite, la branche et le feu de camp.

- Bien sûr mon cœur, murmura-t-il en donnant le frisson à quiconque avait l’ouïe assez fine pour l’entendre, Donnes moi ta main.

Il posa sa main droite à l’index toujours étrangement gros sur celle d’Ella qui tenait la branche à moitié calcinée. Ils firent quelques pas vers le feu, Liam sentant trembler la main de la gamine dans la sienne. Ils réussirent malgré tout à reproduire l’expérience, la mini torche improvisé se rapprochant de leur visage…

- Maintenant tu souffles très fort, comme le loup dans les trois petits cochons.

Tu parles d’une référence, mais ça avait au moins le mérite d’être clair et malgré sa réticence due à la peur la petite parvint à éteindre l’objet de sa peur à force d’effort. Le prisonnier caressa les cheveux de l’enfant avant de lui dire avec un sourire :

- Tu vois, c’est toi qui a gagné. Ne laisse pas le feu être le maitre, c’est toi qui commande ok ?

Il se rendit alors compte qu’au final il ne connaissait même pas son nom. N’était pas lui qui disait pourtant qu’il fallait commencer par les présentations ? Il fouilla donc dans « son » sac à main pour en tirer le beignet au chocolat qu’il tendit à la gamine pour se rattraper du mieux qu’il pouvait :

- Je m’appelle Liam, et toi c’est quoi ton petit nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella MacDubh
Ella MacDubh

Pyrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 125
XP : 60

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 310 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 16:55

Ella attendait patiemment que le regard du tueur revienne sur elle, mais il semblait occupé par autre chose. La fillette tourna la tête, suivant son regard, et repéra le groupe qu’elle avait désigné quelques instants plus tôt. Elle eut un petit sourire, puis reposa les yeux sur le bout de bois, attendant son aide, qui vint quelques secondes plus tard.

Elle lui confia sa petite main sans hésitation, toute contente du surnom qu’il lui avait donné, puis se laissa guider vers le feu. Malgré sa volonté, Ella tremblait de plus en plus, sentant ses jambes flageoler sous son - pourtant faible - poids. Heureusement que Liam était là pour l’aider, sinon la fillette serait partie en courant depuis bien longtemps… Mais il avait pu éteindre le feu ! C’était possible, il l’avait fait. Elle se devait d’essayer. L’esprit fixé sur la flamme, la fillette ne se rendit pas compte que sa main sur la sienne était bien étrange, et se comporta tout naturellement.

La torche à quelques centimètres d’eux, Ella se recula un peu plus contre l’homme, se blottissant le plus possible, puis écouta son conseil attentivement. Le loup, dans les trois petits cochons.. Le loup… Ella souffla une première fois, trop faiblement. Ne pas se décourager, le loup aussi avait eu du mal, non ? Soufflant plus fort, elle réussit à faire vaciller la flamme qui ne s’éteint cependant toujours pas. Mais c’était déjà un grand pas ! Remontée, Ella souffla fort, aussi fort que le loup avait du le faire pour la maison en briques, faisant monter le rouge sur ses joues, et lui tourner un peu la tête… Mais le résultat était là, plus de flamme !

Relevant la tête vers Liam, la rouquine lui adressa un grand sourire, et laissa tomber la petite branche. Il était vraiment super fort ! Ella ferma les yeux quelques secondes, le temps qu’il lui caresse les cheveux, pour permettre à sa tête d’arrêter de tourner, et son souffle revenir. Puis, elle les ouvrit à nouveau, le fixant doucement.

- … D’accord ! … Merci, beaucoup, vraiment je..

Impossible de savoir ce qu’elle.. Car la fillette se jeta dans ses bras, pleine d’émotion, de gratitude envers lui. Cela ne dura que quelques secondes, juste le temps de faire passer au tueur toute l’affection qu’elle lui portait. Se reculant, Ella eut le loisir de l’observer fouiller son sac, avant d’en sortir un beignet au chocolat, qu’il lui tendit. Les yeux de la fillette s’éclairèrent, et elle prit le beignet timidement, le regardant comme s’il était Dieu en personne. [ qui a dit que le cœur d’Ella était dans son estomac, qui QUI ? ]

- Merci beaucoup… .. Je m’appelle Ella.

Croquant dans son beignet, elle attendit quelques secondes, puis ajouta.

- Qu’est-ce que tu as au doigt ? Tu t’es fait mal ?

Inconsciente de ce que cela représentait, la rouquine laissa son beignet et prit le doigt de Liam, l’examinant sous toutes les coutures, cherchant une plaie, ou quelque chose du genre. Appuyant légèrement à la base, presque sur le dos de la main, elle demanda, inquiète.

- Tu as mal si j’appuie là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalyss Loveless
Kalyss Loveless

Pornophobie

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 86
XP : 35

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 0 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 16:55

[Bon désolé c’est court…les moments pause m’inspire moins que les moments action…XD]

« Merci Lou »

Il avait l’impression de passer son temps à la remercier, mais en fait, ca lui paraissait tellement naturelle, il avait comme trouver son ange gardien. Alors, en effet, il avait eu raison…cette fille avait rencontré quelqu’un du même acabit que Liam, avait profité d’elle, et depuis, elle avait développé une sorte de pornophobie…en plus poussé bien sur, parce que lui, ca ne le dérangeait pas plus que ca qu’on lui touche l’épaule, ou lui tienne la main, tant que ca ne dure pas trop longtemps. Ensuite Lou se mit à parler de ce monde, et plus exactement de Gabriel

« Gaby, a toujours eu peur des vampires, je ne sait pas si tu a repérer la croix autour de son cou, il ne s’agit pas d’un accessoires décoratif pour lui, mais d’un genre de protection…il avait commencé par se couvrir d’ail, mais ce n’était pas super esthétique, et puis merci pour l’odeur ! »

Il se mit à rire, depuis qu’il était parti et que son amie l’avait rejoins, il se sentait incroyablement détendu…il avait oublié la nuit sanglante, la triste lune, Liam, le casi-viol de Gaby. Ils étaient là, ils discutaient. Tout simplement.


« En tout cas, En connaissant mon oncle et ma tante, ils on du l’envoyer chez le psy pour sa Vampirophobie, c’est vrai que des fois, ca virait a l’obsession…Ce qui m’inquiète vraiment en fait, c’est qu’ici, les vampires doivent exister…après tout, on a bien vu une lune qui pleure non ? En tout cas il a disparu depuis un moment, c’est vrai que je pense qu’il en sait plus que nous sur tout ce monde, mais entre nous je ne préfère pas lui reparler avant un moment…Gaby est faible, sans être méchant, il succombera au effet de l’aphrodisiaque sans souci…et je ne ait pas si je pourrai me défendre comme ça la prochaine fois…même avec un ange gardien ^^ »

Il se mit a rougir, et heureusement ils étaient trop loin du feu pour que Lou puisse repérer le rouge sur ses joues, vraiment, il n’avait jamais été si gentil avec quelqu’un depuis des lustres…il n’avait pas peur que Lou se fassent de fausse idées a son égard, car il savait que ca ne pouvait pas être le cas, elle avait aussi peur que lui que l’un d’eux ai envie de l’autre…c’était très agréable comme sensation, il prenait autant de plaisir a l’écouter qu’a se confier.


« Dit … Lou »

Il la regardait maintenant dans les yeux


« Si on viens à être séparer de tous le groupe, comme ca risque d’arriver si une nouvelle péripétie se met au travers de notre route, tu promet de rester avec moi hein ? »
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Keaton
Elijah Keaton

Peur des histoires qui font peur

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
XP : 42

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 330 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 17:27

Se calmer, se calmer, il en avait de bonnes ce docteur.. Comment aurait-il pu être détendu alors que son bureau était plein de tiroirs, de petits espaces où n'importe quel horrible monstre de n'importe quelle horrible histoire pouvait se tapir, là, dans l'ombre, attendant qu'il s'endorme... Et ce pendule.. Ce pendule.. Elijah eut à peine le temps de commencer l'élaboration d'une explication de ce que pouvait être cet objet, que déjà il tombait dans un sommeil profond.

Il se réveilla en sursaut, se recroquevillant sur lui-même, instinctivement, avant de chercher où il était. Parkinson.. Son bureau.. Le pendule.. Le garçon frissonna. Au moins, il était toujours en vie, c’était déjà ça. Il se releva, remit son sweat bien en place, et fit quelques pas, jetant un regard suspicieux autour de lui, analysant toutes les cachettes éventuelles d’une horrible créature… Bon. Zone analysée, sortons d’ici.

- Docteur Parkinson… ? Monsieur ? Il y a quelqu’un.. ?

N’obtenant aucune réponse, le garçon décida qu’il était temps de plier bagage et poussa la porte du cabinet. Il faisait nuit.. Quelle horreur ! Levant la tête, il aperçut la Lune.. Terrible Lune aux effets néfastes… Le garçon marcha plus vite, puis se mit à courir. Des histoires lui revenaient en tête.. La lune.. La pleine Lune… Des hurlements déchirants au loin, des monstres sans pitié, dévorant leurs victimes… Il lui semblait les entendre, ces cris. Il serra les lèvres, essayant de se convaincre que non, tout cela n’était que son imagination, rien de plus, que son imagination..

Un énorme bruit le fit relever la tête brusquement, un bâtiment s’était quasiment effondré, puis un autre, et là, encore.. Elijah s’arrêta net, fixant le trou dans le trottoir, qu’avait causé… Une pierre ? … Il se pencha, la prit et reprit sa course. Qu’est-ce que c’était ? Aucune idée. A quoi cela lui servirait ? … Bonne question… Il pourrait toujours s’en servir de porte-bonheur. Voila. C’est ça. Le jeune homme serrait désespérément la pierre dans sa main, comme si elle avait le pouvoir d’éloigner les monstres. Futile, inutile, évidemment. Mais pour lui, c’était vital.

Il courut très longtemps, évitant les gens, les chutes de pierres et les coins trop sombres, ne sentant pas la fatigue. Il était bien trop terrorisé pour faire attention aux messages que lui envoyaient ses muscles.
Elijah n’avait strictement aucune idée de l’endroit où il allait, mais ce dont il était sûr, c’était qu’il devait quitter cet endroit. Beaucoup trop de ruelles. Beaucoup trop des portes, d’escaliers… Beaucoup trop de cachettes possibles…

Il reprit cependant espoir en apercevant des lueurs, au loin, comme.. Des feux de camp ? Extenué, et moins terrorisé à l’idée d’un peu de lumière, ses muscles le rappelèrent à l’ordre, et le jeune garçon dut finir le chemin en trottinant, puis en marchant. Se rapprochant, il distinguait mieux le lieu.. Plusieurs groupes, une petite fille, un couple, des jumelles.. ? Timidement, il s’approcha d’un garçon qui devait avoir a peu près son âge, tout en gardant la pierre bien serrée au creux de sa main. Au moins, si jamais il s’avérait être dangereux, eh bien… Il aurait de quoi se défendre, .. Un peu..

- Excuse moi.. Tu.. On est-où… ?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Freedom
Gabriel Freedom

Vampirophobe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 495
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1290 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 18:00

N’osant plus regarder les gens autour de lui, Gabriel continuer de fixer la lune qui avait fini de pleurer…Il venait d’embrasser son cousin ? Et il avait eu des idées bien plus salaces en tête… Son cousin, quoi ! Et un homme en plus !! Pourquoi avait-il fait ca ? Ca lui rappeler le baiser d’Edwin dans le monde réel, il n’avait pas trouvé ca désagréable…Et pourtant il aimait les filles ! Oh oui, oui ! Il était amoureux d’Aldaée ! C’est même Edwin qui lui avait dit…Alors pourquoi avait-il sauter Sur Kalyss…Puis il se rappela du peu de fois ou lui et son cousin avait parler de filles, dés que, comme tous bons adolescents, la discutions viré un peu trop coquine, Kalyss partait, rouge comme une tomate, et respirer fort, comme un asthmatique…En fait…Kalyss avait peur des femmes ? Ou d’un truc du genre…oui c’était logique…il avait peur du sexe…et donc, à Dreamland, il attirait les gens en leur parlant ? Pratique ! Si seulement il avait eu ce pouvoir, peut être qu’Aldaée ferait attention a lui…C’était égoïste, et artificielle comme amour…mais c’était mieux que rien. Il n’eu pas trop le temps d’élaborer de nouveau plan drague foireux, qu’un garçon roux d’environ de son âge lui adressa la parole, il lui demander ou ils étaient…encore un nouveau venu sans doute…Pas méfiant pour un sous, Gabriel lui raconta tout

« A Dream Land… Je suppose que tu est allé voir le Docteur Parkinson pour une raison ou une autre, non ? C’est le cas de tout le monde, ici, on ne sait pas trop pourquoi on est là, dans ce genre de monde parallèle, on sait juste que la maladie qui a fait que nous somme aller voir ce fameux docteur se sont transformer en pouvoir. J’ai la faculté de me transformer en chauve souris, et la fille la bas, a peur des hauteurs, donc elle vole…et puis l’asiatique a coté d’elle, je crois qu’il est hypocondriaque… »

Il oublier surement beaucoup de détail important, mais devoir tout raconter a chaque fois a tout le monde l’énervait passablement, m’en fin c’était pas de leurs faute, au newbies, Il n’avait pas été mieux a son arriver, il avait même été vendu par Jade et Elie a une animalerie sous la forme de chauve-souris. Et Puis il été aussi persuadé que lesdites jumelles été des vampires…en y repensant, c’était vraiment, mais alors vraiment ridicule…Il tendit une main amicale au garçon et se présenta

« Je m’appelle Gabriel, on nous nomme les voyageur dans ce monde, et on est mal vu par les habitants…Tous les gens que tu voit ici sont des voyageur, et je suppose que toi aussi, non ? En tout cas, si tu nous veut pas de mal, je te conseille de rester avec nous, on est tous en fuite de la grande ville derrière nous, Ellipse… »

Puis il regarda un peu plus en détail le roux, le pauvre, arriver a Dreamland, en tant normal c’était pas facile, mais dans une telle situation, ca devait vraiment être affreux, après avoir serrer la main d’Elijah, il tira un peu dessus pour le rapprocher de lui, il posa sa main sur l’épaule, et de l’autre il tourna son visage dans tous les sens.

« Dit moi…tu n’est pas blesser au moins ? Ca va ? J’ai une copine qui a du désinfectant ? Tu as mal quelque part ? »

Alala, a force de trainer avec Casper, il devenait exactement comme elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Matrevis
Jonh Matrevis

Trouble bipolaire IV: dépression sur fond de tempérament hyperthymique

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 307
XP : 134

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 300 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 18:35

Lys s'écarta de l'étreinte de Jonh et comme toutes les autre fois, sa dépression disparut avec et la petite pluie aussi.
Le jeune homme essuya ses yeux et et ses joues mouillés avec sa main. Ça faisait bien longtemps qu'il n'avait pas pleuré comme ça. Une vague de nouvelles personnes étaient arrivés pendant leu discussion. Encore plus étrange , une petite fille était dans les bras de Liam, et ce dernier semblait avoir prit un énorme rôle pour l'enfant. Puis l'un des nouveaux , un garçon brun s'était attaqué à Kalyss avant de l'embrasser. Ce qui ne devait pas plaire à Lys , car il sentit la jeune rousse contre lui. Etait elle pudique ? Ou un truc dans le genre ?
Il avait pas tout suivi mais à en juger , le pouvoir de l'adolescent faisait effet. Ce qui ne plaisait pas à ce dernier qui fila un pain à son agresseur avant de filer, suivit par Lou.
Venait à présent deux jumelles et un homme avec des cicatrices sur le bras. Toutes ces personnes semblaient venir avec la petite.
Apparemment ca devait être des personnes gentilles. Tout comme Liam, qui en fin de compte cachait une bonne personnalité au fond de lui. Le voir s'éclater à éteindre une branche en feu avec une enfant était assez attendrissant et la phrase de Lys le fit sourire.

- Bah on est tous fou un minimum ! Au moins ça nous sort de la banalité !

Jonh esquissa un sourire et secoua les cheveux de la rouquine en un geste amical.

- Bon si on arrêtait de déprimer comme des dingues et rejoindre les autres ? Histoire de ne pas être trop largué si ils discutent des choses à venir !

Suivant ses paroles, le jeune homme se leva en époussetant son pantalon et tendit sa main à Lys pour l'aider à se relever. Le mieux à faire pour le moment était de continuer à avancer pour sortir de ce monde. Une fois retourné dans la vie « normale » et bien il verrai ce qu'il fera.
D'ailleurs une autre personne arriva , seule. A mon avis il venait juste d'arriver ici , en espérant que se soit pas un psychopathe.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Keaton
Elijah Keaton

Peur des histoires qui font peur

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
XP : 42

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 330 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 18:41

Elijah regardait le garçon en face de lui, sa pierre toujours bien serrée dans sa paume, lorsqu’il commença à parler. Il lui avait simplement demandé le lieu où ils étaient, et il se retrouvait avec une description totale et détaillée de où, quand, pourquoi, comment, avec qui, depuis quand... Loin de gêner le garçon, ce monologue le rassura un peu, et le détendit. Il s’autorisa enfin à desserrer sa prise sur la pierre, et la glissa dans la poche de son sweat. Il était soulagé de ne pas avoir à s’en servir. Elijah n’était pas un garçon violent, et avait à peu près la même force qu’un castor unijambiste...

Il releva les yeux vers lui, le détaillant dans l’obscurité. Alors comme ça, il se transformait en chauve-souris hein.. ? .. Comme.. Comme un vampire… ? A ces mots, le garçon frissonna, mais se reprit. Non, non, ce n’était pas un vampire, il avait dit que c’était à cause de sa peur, alors.. Alors quoi… Il avait peur des chauve-souris ? … Des vampires ? Brrr, compréhensible ! Il se sentit soudainement plus proche du garçon en face de lui, liés par la peur, quelque part…

Elijah tourna la tête, et observa Aldaée et Yoru quelques instants, puis reposa son regard sur lui. Il semblait réfléchir. Le roux lui laissa du temps, se taisant simplement en attendant une possible suite, qui ne tarda pas.

Gabriel. Il s’appelait Gabriel. Comme l’ange, joli. Et d’après lui, ils étaient des voyageurs ? Il tourna la tête, observant les personnes rassemblées autour des feux. Tous des voyageurs ? .. Comme… des Roms ? Elijah secoua la tête. Il n’avait jamais entendu parler de Dreamland, d’Elipse ou quoi que ce soit d’autre. Il devait rêver.. Baissant les yeux, le rouquin remarqua que Gabriel lui avait tendu la main. Il y glissa la sienne, doucement, la tenant, plus que ne la serrant. Il murmura, presque pour lui-même.

- C’est réel.. ?

Il sentit soudain le brun tirer sa main, le rapprochant brusquement de lui, puis le lâcher pour poser les mains respectivement sur son épaule et son menton. Bordel, qu’est-ce qu… Son cœur rata un battement, et tout le sang qui irriguait son cerveau quelques secondes auparavant était maintenant dans ses joues. La vache. Il avait vraiment des yeux magnifiques..

El’ sortit brusquement de ses pensées suite aux questions que venait de lui poser Gabriel. Mal ? Quelque part ? Hein, de quoi… ? Et soudain, il comprit. Ce qu’il pouvait être idiot ! Il secoua la tête, espérant que de là où ils étaient, le rouge de ses joues ne se verrait pas.. Pas trop…

- Ça va, merci, je vais bien. Je crois. Je m’appelle Elijah, au fait.. Enchanté de faire ta connaissance, Gabriel..

Vraiment. Enchanté. C’était le mot.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous


Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 18:58

Lys s'était étonnée à rire, elle n'était pourtant pas dans son mode Eden, si ? Bah, peu importe, ça fait tellement de bien ! Tandis que Jonh l'aida à se relever elle observa les nouveaux venus : ils étaient flippant. Enfin, surtout le gars aux cicatrices. La rouquine n'avait jamais aimé le sang... Ils se rapprochèrent du feu - vers lequel tout le monde était attiré tels des papillons de nuit - et Lys s'installa à côté de Brooke. Elle avait vraiment l'air exténuée : cela devait expliquer pourquoi elle n'avait rien dit depuis un moment. La rouquine attrapa son reste de salade et essaya de le finir : son coup de blues lui avait provoqué une étrange faim. Tout en grignotant son reste, elle ne cessa d'observer la petite rousse. Elle était mignonne comme tout. Elle semblait étrangement fascinée par Liam, et la jeune fille n'aurait pu l'en blâmer tant l'air paternel qu'avait pris leur aîné était impressionnant. Finalement, il était capable d'amour ! Ou tout du moins, d'affection - ce qui était déjà beaucoup lorsqu'on le connaissait si peu. Il y avait également encore un nouveau ! Un autre roux en plus ! Lys n'était plus une exclusivité de la bande...
La jeune fille sourit à cette remarque. Elle avait toujours eu l'habitude d'être traitée comme un monstre à cause de sa tignasse - même si les roux ne manquaient pas en Angleterre, certains se moquaient même d'elle ! - mais là, les autres s'en fichaient. Ils étaient vraiment tous dingues...

Ça va faire bizarre de revenir dans le monde normal !

Le sourire de Lys s'évapora aussitôt. Elle se souvint alors où elle était : dans un monde inconnu où elle était chassée. La jeune fille attrapa le journal humide dans sa poche arrière et en tira la carte improvisée, cherchant à se situer entre les soleils et les nuages. Ils étaient dans une espèce de plaine, apparemment. La jeune fille soupira. C'était une mauvais idée de s'être approchée de la foule : ils commençaient à être nombreux, et elle n'aimait pas ça. Jonh semblait du même avis, aussi le "couple" s'approcha-t-il des deux garçons restés en retrait : le violeur et le rouquin. Qui était vraiment tout rouge, d'ailleurs. Cela fit sourire la jeune fille : elle sentit le mode Eden revenir. Bah, mieux valait ça que la déprime !
Toute souriante, la jeune fille se plaça entre les garçons, étrangement à l'aise, et leur tendit la main, oubliant son pouvoir. D'un côté, un coup d'euphorie ne peut pas faire de mal !

- Salut les nouveaux ! Moi c'est Lys ! Et le gaillard derrière c'est Jonh ! On est les deux dépressifs de la troupe ! Enfin, la première troupe, pas celle qui est venue se taper l'incruste...

La jeune fille se frotta la tête, enfouissant sa main dans sa tignasse, la décoiffant encore plus. Ils commençaient vraiment à être nombreux, et elle n'avait jamais été bien douée en maths.. Bah, tant pis, elle laisserait quelqu'un d'autre faire les comptes !

- C'est quoi votre problème à vous ? Vous êtes pas des psychopates hein ? Parce qu'on en a déjà un, et ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Freedom
Gabriel Freedom

Vampirophobe

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 495
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 1290 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 19:21

Il ne savait pas si le garçon demander vraiment si tout ca été si réel, ou s’il l’avait murmuré pour lui, mais Gaby avait pris les devant et avait répondu

« J’ai bien peur que oui… »

En tout cas, le garçon n’avait rien, c’était l’important, d’ailleurs il avait appris son nom…Elijah, c’était sympa, il aimait beaucoup. Il lui sourit, n’ayant pas compris pourquoi les joues du garçon avait rosi, et lui lâcha le menton

« Je suis très heureux de faire ta connaissance. »

Mais les nouvelles rencontres, pour le moment c’était pas fini, et ce n’était pas pour gêner Gabriel qui adorait rencontrer de nouvelle personne, un homme avec des cernes sous les yeux, et les joues encore humide, ainsi qu’une jolie rousse au visage d’ange et au cheveux emmêler c’été joint a eux, leur tendant la main, un sourire magnifique accrocher au lèves…Gabriel ne la connaissait pas, mais cette joie de vivre lui confirmer le fait qu’il aller devenir ami avec elle ! Gabriel adorait les gens un peu hystérique.

Sauf que lorsqu’elle se présenta, elle lui dit qu’elle était dépressifs…Hum…sans doute une maniaco-dépressive ? Il lui serra chaleureusement la main, et le contact lui fit comme un choc dans la tête…Gabriel se sentait…incroyablement léger…comme si toute cette nuit affreuse c’était envoler, Comme si la dispute avec Aldaée avait disparu…comme s’il n’avait jamais agressé Kalyss. Il attrapa Lys dans ses bras, la souleva de quelque centimètre, et dans un éclat de rire il se présenta a son tour


« J’adore ton prénooooom ! Tu est trop, trop, trop jolie !! Moi je m’appelle Gabriel ! Et j’ai peur des vampires ! Hihihi ! Mais on s’en fou parce que la y’en a pas ! Tu est super Jolie ! J’adooooooore ton prénom ! »

Oui, Oui, il se répétait un peu le petit androgyne, mais il ne fallait pas lui en vouloir, toute cette nouvelle humeur le déstabiliser un peu…C’est vrai, qu’a part lorsqu’il avait retrouver la « douce » Aldaée, cela faisait un bon moment qu’il n’avait pas ressentit une tel joie…tien…d’où elle venait d’ailleurs…cette joie ?

Il reposa Lys à terre, et la lâcha. C’est la qu’il compris, cette fille refiler sa bonne humeur a qui la toucher ? C’était mignon comme pouvoir, et moins désagréable que certain pouvoir, comme celui d’Aldaée qui ne devait pas être rassurant quand on a peur des hauteurs.

Il se retourna vers Elijah et présenta son nouvel ami aux nouveaux venus


« En tout cas, je vous présente Elijah, on viens de se rencontrer, et…euh…C’est quoi en fait la raison pour laquelle tu est allé voir Parkinson ? »
Revenir en haut Aller en bas
Liam Baldwin
Liam Baldwin

Hypersexualité

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 158
XP : 125

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 3080 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 19:38

Après des remerciements débordants d’émotion l’enfant s’était une nouvelle fois jetée sur lui pour lui faire le plus gros câlin de sa vie… ce qui était un peu gênant vu la hauteur où elle se trouvait et la bosse qui déformait encore le pantalon du pervers. Heureusement l’innocence d’Ella la préserva et elle ne se rendit compte de rien, où alors elle préféra tout simplement éviter d’en parler car elle ne pipa mot sur le sujet. A moins que, et c’était tout à fait probable, le beignet au chocolat lui ait tout fait oublier.

Les sucreries et les gosses ça marchait toujours, et pour une fois il n’en utilisait pas pour attirer une victime à lui mais pour faire plaisir à quelqu’un… étrange. Il n’en avait pas l’habitude il faut dire, et il était bien plus doué pour dispenser la douleur que le plaisir.

Ella, comme elle se présenta et qui le regardait comme un dieu vivant, commença alors à s’inquiéter de son énorme doigt tout en grignotant son beignet. Voir la petite rouquine tripoter l’appendice volumineux quand on savait ce qu’il représentait était assez troublant, voir comique. D’ailleurs Liam ne put s’empêcher de rire alors qu’elle appuyait à la base de son index pour savoir s’il avait mal.

- Non je n’ai pas mal, c’est mon pouvoir à moi. C’est parce que… humm… tu comprendras quand tu seras plus grande.

Le tueur se gratta alors le menton en se disant qu’en fait non il ne valait mieux pas qu’elle comprenne, jamais, car alors elle risquerait de le fuir comme les autres, de découvrir le monstre en lui et alors… alors il aurait probablement besoin de s’en débarrasser. Après tout qu’on lui offre ainsi de l’amour pour le lui reprendre serait la pire des frustrations, il ne le supporterait pas…

Il fixa quelques instants la petite, le visage dans l’ombre, se demandant déjà comment l’éliminer pour se sentir complètement vengé puis secoua la tête pour chasser les idées glauques et lugubres qui l’avaient envahie. Après tout ça n’arriverait peut-être jamais, et si d’ici là il la formatait à sa pensée tout irait bien. Le plus dur serait bien sûr de la séparer des 3 autres, mais il était hors de question qu’il la laisse partir.

Elle était la seule, la première à s’intéresser à lui, à s’inquiéter pour lui. Elle était unique, elle était à lui. Il ne se rendait même pas compte qu’en pensant ainsi il la voyait comme un objet, qu’il était lui aussi égoïste… mais après tout il en avait bien le droit pour avoir tant souffert.

Le prisonnier reporta son attention vers ceux qu’elle avait désigné comme l’accompagnant et finit par demander avec une foule d’idées pas forcément catholiques derrière la tête :

- Tes amis doivent s’inquiéter de te voir avec un inconnu, je devrais peut-être aller me présenter tu ne crois pas ?

Se présenter et pourquoi pas faire plus ample connaissance avec l’un des deux brunettes ? Après tout il n’avait rien « consommé » depuis qu’il avait quitté l’appartement de la jolie July et les évènements ne faisaient que croitre le désir qui montait en lui. Il dévorait des yeux les courbes qui se dessinaient sous leurs vêtements leur collant au corps, le profil d’un sein, le creux d’un nombril dévoilé par le tissu s’agitant au vent.

Inconsciemment il passa sa langue lentement sur sa lèvre supérieure, son doigt grossissant jusqu’à atteindre sa limite maximale. Une chance que la petite ne puisse pas le voir dans l’obscurité car ce qu’elle aurait vu était un loup.

Un loup affamé.
Revenir en haut Aller en bas
Elijah Keaton
Elijah Keaton

Peur des histoires qui font peur

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 52
XP : 42

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 330 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 20:05

C’était réel, alors.. Bien réel. Dreamland. C’était un joli nom. El’ adressa un petit sourire, sincère, au garçon en face de lui, lorsqu’une fille, rousse, hyperactive.. ? Bref. Lorsque cette charmante jeune demoiselle a la chevelure flamboyante - Coupiine - vint se placer entre eux, et tendit la main à Gabriel. Elle en profita pour se présenter, elle et l’homme météo la suivant. Depressive ? Elle ? C’était pas flagrant. Enfin, elle avait l’air sympathique, quand même ! Le garçon eut un léger sourire, qui s’effaça bien vite.

Gabriel venait de la prendre dans ses bras, en lui répétant moult fois qu’elle était supeeeeeer jolie, et qu’il adooooorait son prénom. Eli’ glissa ses mains dans ses poches, les fixant. Lys, ça avait pourtant rien de particulier, comme prénom. C’était.. Une fleur, c’est tout. Pf. Monde injuste. Non mais c’est vrai quoi, c’était quoi cette fille qu’arrivait, comme ça, de nulle part, et juste parc’qu’elle était jolie - C’qui, aux yeux d’Elijah à cet instant précis était loin d’être prouvé - elle avait l’droit à un câlin ? … Monde SUPER injuste.

Il ne répondit pas au geste de sa compatriote de cheveux, laissant sa main dans le vide. De toute façon, Gabriel avait été assez enthousiaste pour deux, non ? Elle se passerait de sa participation. Et toc. El’ secoua la tête. Non, il devait reconnaître qu’elle n’y était pour rien, si elle lui plaisait beaucoup. C’était même.. Plutôt logique, en y pensant bien. Et puis sérieusement, hein, il avait aucune raison de réagir comme ça, aucun droit. Prenant sur lui, après tout, c’était pas sa première déception, hein, il adressa un petit sourire à Lys, murmura un vague bonsoir à l‘adresse de Jonh, puis reprit la parole lorsque l’ersatz de vampire lui parla. Il voulait savoir la raison de sa consultation chez Parkinson, hein ? D’accord.. Il allait lui dire.

- … Vous moquez pas, hein. … regardant ailleurs, il ajouta plus faiblement J’ai peur.. Des histoires.. Le croque mitaine.. Le grand méchant loup… Etc..

Un trouillard, en somme… Le garçon garda le regard rivé au sol, évitant le regard des trois autres. Il recommença à tripoter la pierre dans la poche de son sweat, pour se rassurer. Rien que l’évocation de ces histoires, leurs noms.. Ça lui flanquait la frousse. Elijah repensa à ce que lui avait dit Gabriel un peu plus tôt, à savoir sur le lien entre phobie et pouvoir... Si c'était vrai, qu'est-ce qu'il pouvait faire ? .. Traîner un petit monstre derrière lui ? Oh non, il espérait pas ! Pour être sûr, néanmoins, le jeune homme regarda autour de lui avec suspicion, à la recherche de la moindre patounne griffue, du moindre petit oeil rougeoyant de fourberie, ou de l'oreille poilue d'un monstre probable. En vain. Quelque peu rassuré, mais pas totalement - qui saît ce qui pouvait se cacher au plus profond du noir ? - El' retourna la tête vers eux, un sourire contrit sur le visage.
Revenir en haut Aller en bas
Jonh Matrevis
Jonh Matrevis

Trouble bipolaire IV: dépression sur fond de tempérament hyperthymique

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 307
XP : 134

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 300 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 20:24

Les deux dépressifs rejoignirent alors le groupe et Jonh répondit à l'appel de la faim avant de picorer dans son "assiette". Il avait pas tellement faim à vrai dire et voir de plus près Liam avec l'enfant n'arrangeait rien. Pas que c'était une vision horrible , au contraire, mais assez étrange. Ils décidèrent d'un commun accord de s'éloigner de cette ambiance trop jovial et alla rejoindre les deux inconnus au bataillon.
Lys qui semblait un peu bizarre tout d'un coup, peut être comme lui son humeur changeait elle, se présenta elle-même ainsi que Jonh. cette dernière présenta sa main que l'androgyne serra avant de partir dans un élan d'euphorie totale. D'accord, ca aussi elle le transmettait. Mais l'engouement de Gabriel ne semblait pas plaire à Elijah. Jalousie ? C'était fou ce que les jeunes d'aujourd'hui tombait facilement amoureux.
Tout comme les deux autres il se demandait bien pourquoi le jeune roux était aller Parkinson et la réponse lui fit naitre un petit sourire , pas moqueur mais c'était tellement mignon.

- T'a pas à avoir honte ! Et tu peux être rassuré il n'y a pas de choses comme ça par ici ! Au pire on a un fou furieux dans le coin qui nous en débarrassera !


Par le fou furieux il entendait bien sur Liam. Tuer un gosse lui avait été facile alors pourquoi pas des méchants sorti de contes ou autres ?

- Enfin après ca dépend ce que c'est ton pouvoir...je suppose que Gabriel t'a expliqué qu'on en a tous un...J'espère pour toi qu'il ne s'agit pas d'en faire apparaître ! Moi je fais apparaitre le temps selon le bon vouloir de mon humeur et Lys partage sa dépression ou son euphorie selon comment elle est...


Jonh regarda Elijah du genre " tu vois t'a pas à t'inquiéter elle ne va pas te le piquer". Tiens , depuis quand faisait il les entremetteurs ? Enfin façon de parler, c'est pas comme si le jeune homme les forçaient à être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Forester
Administrateur
Maxim Forester

Trouble obsessionel compulsif

Sexe : Masculin
Nombre de messages : 550
XP : 106

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 807 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 20:31

Maxim revenait au niveau des filles. Il ne vit la dernière qu'au dernier moment, et pour son dernier instant. La pauvre Lily qui chutait, se rompant le cou dans un craquement atroce. Son sang ne fit qu'un tour, et il fut trop surpris pour qu'un cri ne s'échappe de sa bouche. Il resta muet et immobile, laissant Jade et Elie s'occuper de l'oraison funèbre. C'était une horreur de trop. En silence, Maxim se pinca l'arrête du nez et ferma les yeux. Puis à mesure que de chaudes larmes coulaient contre son gré, un rire nerveux s'éleva.

Il devenait plus dingue que ce n'était possible. Il riait, doucement, et tout en pleurant...

"Echapper à un gros rat mutant, à une ville entière, et succomber à ses talons aiguilles".

Marmonna-t-il, inaudible. La vie était vraiment injuste, et la mort d'autant plus. Il mit plus longtemps que les demoiselles pour s'arracher au cadavre de sa défunte compagnonne.

*pitite musique d'émotion XD* http://www.deezer.com/listen-3168248

Elle ne le changerait plus en fille, et même si elle était disons... coquine, sa légèreté en toutes circonstances allait cruellement lui manquer. Ils n'avaient pas fait un long chemin ensemble, ni depuis très longtemps, mais il s'était attaché à chacune d'elles. Il perdait des êtres potentiellement chers... Il ne s'en remettrait pas de sitôt.

Il traina des pieds pour rejoindre les jumelles et Ella qui étaient partis devant. Maxim se frotta les yeux pour cacher un maximum le fait qu'il avait longuement pleuré. Il sortait des décombres des bas-fond et vit au loin le feu de camps.

Il y avait une foultitude de monde là bas. et vu leur air, ils devaient être traqués aussi. Ils se croyaient certainement assez loin de la ville pour faire une petite réunion des cinglés anonymes ? Ca, il le sentait mal. Il se sentait toujours mal quand il y avait beaucoup de monde d'ailleurs. Mais un très mauvais pressentiment s'accroissait en lui, d'autant plus que la crainte de perte augmentait.
Ella serrait la jambe d'un mec au look pas très commode. Les jumelles s'étaient arrêtés en face de lui, observant la gamine qui avait l'air attaché au nouveau.

Qui était-il ? Est-ce qu'il était réellement voyageur ? Il entendait les échos de conversations entrecoupés par le souffle du vent. Il parlait de pouvoir, qu'elle comprendrait quand elle serait plus grande... Etrange.

Il arriva à hauteur des jumelles. Il le vit, ce mec aux allures de taulard et au doigt bien trop gros qu'Ella tâtait. Maxim ne comprit que trop vite. Son sang ne fit qu'un tour et un malaise intérieur lui donna la nausée.

Il fit hérisser son avant bras qui avait souffert de sa crise d'angoisse d'autant de lame de sang qu'il y avait de plaie. S'interposant entre Jade, Elie et Liam, il leva son bras-arme :

"..."

Et il ne sut quoi dire. Il devait être menaçant ? Quitte à faire peur à Ella ? Il devait engager les hostilités et prendre le risque qu'une terrible scène se déroule ? Il n'était pas habitué à gérer ce genre de dilemme.

"J'ai un oeil sur toi." Finit-il par lâcher. Il perdait le contrôle de lui même. Il avait passé un bien trop sale journée, et Lily était morte. La souffrance psychologique était-elle qu'il était à deux doigts de péter un plomb !

"Je te jure que si tu tentes quoique ce soit sur ma Ella..."

Revenir en haut Aller en bas
Ella MacDubh
Ella MacDubh

Pyrophobe

Sexe : Féminin
Nombre de messages : 125
XP : 60

Feuille de personnage
Pouvoirs:
Objets:
Bourse: 310 rubz

Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 EmptyMer 10 Fév - 20:41

Ella releva la tête, sourit doucement, relâchant son doigt. Elle comprendrait quand elle serait grande ? Il y avait beaucoup de choses que la fillette était censée comprendre «  quand elle serait grande » … Ella se demandait si un jour, d’un coup, en se levant, elle comprendrait tout ce qu’elle ne comprenait pas encore, comme ça, par la magie de l’âge. Perplexe, elle agita ses cheveux roux puis offrit un sourire rayonnant à Liam.

- D’accord ! Si tu as pas mal c’est le plus important !

La rouquine reprit son beignet, mordit dedans à pleines dents, l’observant en même temps. Il avait un air étrange.. Pensif, certes, mais pas seulement. Ayant fini son beignet, - et oui, malheureusement les bonnes choses ont toujours une fin -, Ella épousseta sa robe, au cas où, puis se planta bien en face de lui, poings sur les hanches, un air… inquisiteur sur le visage, ce qui contrastait avec sa petite voix douce et enjouée.

- Liam .. ? A quoi tu penses ?

Sa question à lui eut l’effet d’une bombe dans l’esprit de la fillette. S’inquiéter ? Pour elle ? La fillette espérait pas, mais elle devait en avoir le cœur net !

- Oui, tu as raison ! Viens avec moi !

Souriante, la petite rousse prit la grande main de Liam dans la sienne. La normale, pas celle au doigt disproportionné, puis l’entraîna vers Maxim et les jumelles, avec enthousiasme. Mine de rien, et même si elle ne connaissait presque rien de lui - ce qui valait beaucoup mieux pour elle, d’ailleurs - elle était toute contente d’avoir un nouvel ami. Quelqu’un à qui faire des câlins !

- Jade ! Elie ! … Wallyyyy !!!!

Ella se précipita vers son ourson, tirant Liam à sa suite, et le récupéra, le serrant contre son cœur.

- Merci ! Wally.. Je suis désolée.. Relevant la tête vers les jumelles, elle ajouta euh… J’vous présente Liam, il..

La rouquine s’interrompit en voyant Maxim s’interposer, et eut l’impression qu’elle allait se faire gronder. Elle ne bougea pas, gardant Wally contre elle et la main de Liam, attendant la sentence. Mais la suite surprit la fillette. Un œil sur lui ? Comment ça.. Et tenter quoi sur.. « Sa » Ella ? .. La petite fille était émue, mais… Elle ne voyait vraiment pas ce qu’il pourrait tenter.. Hésitante, elle tenta cependant de défendre le tueur.

- .. Il.. Il est gentil.. Il m’a aidée.. Pour.. Le feu..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 _
MessageSujet: Re: Triste lune et Nuit sanglante   Triste lune et Nuit sanglante - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Triste lune et Nuit sanglante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hypnose :: Continent imaginaire :: Elipse-